Routage

Réduire le coût de votre affranchissement et optimiser vos délais de dépôt en poste

Les +

  • Routage de tous vos documents de gestion et communication, de 1 à 500 000 exemplaires
  • Personnalisation de vos documents et enveloppes pour plus d’impact
  • Réduction du nombre de doublons et de plis non distribués grâce aux traitements informatiques de vos fichiers adresses
  • Façonnage et mise sous pli mécanique ou manuelle, du petit au grand format, de 1 à 6 documents.
  • Economies sur vos affranchissements.

 

Les étapes de traitement de votre routage

Personnalisation des enveloppes à RéflexielRéflexiel vous accompagne et vous conseille à chaque étape de votre routage pour optimiser votre investissement mailing, de 1 à 500 000 exemplaires :

– la personnalisation de vos enveloppes et documents : plus votre message est personnalisé et original, plus il a d’impact. 60% des Français sont particulièrement sensibles à l’originalité des supports et des enveloppes*.

– les traitements informatiques de vos fichiers adresses, afin de réduire le nombre de doublons et de plis non distribués.

– le façonnage de vos documents : coupes au massicot droit, façonnage-pliage paravent ou bobine, pliage feuille, encartage manuel et/ou automatique.

– la mise sous pli : mise sous pli manuelle avec ou sans rapprochement, conditionnement de paquets, mise sous pli, mise sous film, du petit au grand format de 1 à 6 documents. Ce qu’il faut savoir sur la mise sous pli.

– l’affranchissement : Reflexiel vous propose des solutions pour réduire le coût de vos affranchissements.

– le dépôt en poste ou centre de tri : Réflexiel se trouve à moins de 10 km de deux centres de tri majeurs, l’un pour le courrier de gestion, l’autre pour les courriers de communication.

Réflexiel effectue des contrôles à chaque étape de la réalisation de votre routage et vous envoie des reportings d’avancement et de fin d’opération.

* Sondage TNS Sofres/Médiapost